sac kraft toutes les tailles

Il existe différents types de papier kraft (crème, couché, cannelé, vergé, recyclé), mais c’est le papier kraft dit « classique » brun de couleur naturelle non blanchie qui est le plus répandue sur le marché. Cash-shopping vous aide à faire vos choix par le biais de sa gamme de sac kraft. Il y a 2 de types de formats (verticales ou horizontal) et bien évidemment plusieurs tailles. Pour faciliter votre navigation sur notre site de vente en ligne CASH-SHOPPING.FR, nous avons dénommé les tailles de S à XXL, en précisant dans le descriptif du produit la largeur, le soufflet et la hauteur.

 

avec ou sans joignees

Avec ou sans poignées

Les sacs krafts sans poignées, comme le SOS Bag de CASH-SHOPPING, sont souvent utilisées dans les commerces de bouches pour des petits achats rapides, à la fois dans les épiceries fines, les primeurs mais aussi les fast-foods, snacks et les boulangeries qui proposent des menus express.

 

poignées torsadées ou plates

Poignées Plates ou Poignées Torsadées

Les sacs avec poignées torsadées donnent une dimension plus chic, on les utilise dans les magasins de décorations, de prêt à porter, de bijoux, et aussi, dans les boulangeries et les commerces de vente à emporter. Les poignées plates sont souvent privilégiés pour les sacs de grandes tailles afin d’assurer le confort du client lors du transport de ses achats.

 

simple ou renforcé

Le Grammage 70g/m², 90 g/m² ou 100g/m²

Concernant le grammage de façon général, les établissements de restauration choisissent le 70 g/m² (pour le coût moindre des sacs) et les boutiques le 90 ou le 100 g/m² (pour un sac plus qualitatif et jolie). Néanmoins, une partie des fast-foods, des sandwicheries et des épiceries commencent à utiliser des sacs de 90 g/m² d’épaisseur, afin de donner un côté plus chic et qualitatif à leur établissement.

 

Vous trouverez bien un sac kraft qui est fait pour votre commerce ! Enfin, et vous l’aurez compris, le sac kraft véhicule une image positive de votre établissement, il peut être personnalisé et ainsi, vous aider à communiquer de façon plus efficace.