Comment peut on vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou via le tchat présent sur le site (en bas à droite) quand un conseiller est disponible.

Ma première commande, comment faire ?

Vous souhaitez commander des emballages alimentaires, rien de plus facile.

  1. Sélectionner les produits de votre choix dans le panier.

  2. Valider la commande..

  3. Accepter les conditions générales de ventes

  4. Renseigner votre adresse email (qui servira d’identifiant).

  5. Indiquer vos adresses de livraison et de facturation (si différentes).

  6. Valider votre commande et payer par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire (nous contacter).

  7. Vous recevrez 1 email de confirmation de commande avec un lien pour accéder à votre facture

  8. Félicitations vous venez de passer votre première commande CASH SHOPPING. 

En France métropolitaine, quelles sont les délais de livraison ?

Votre commande a 2 statuts:
- En préparation = la commande est en cours de préparation dans nos  entrepôts.
- Expédiée = la commande a été remise au transporteur.
Le délai de livraison peut varier entre 2 et 8 jours (hors jours fériés) selon les produits et la destination à compter de la réception de votre règlement. Toute commande passée, validée et réglée avant 11h est expédiée le jour-même.

Y a-t-il un Franco ?

Livraison à partir d’un colis,  avec frais de ports suivant le nombre de colis et le poids de la commande. Vous trouverez plus d'information sur la livraison dans nos conditions générales de ventes (CGV).

Comment sont calculés les frais de transports ?

Les coûts de transports dépendent du nombre de colis livrés :

1 colis à 12.90 € H.T.

De 2 à 6 colis à 24.90 € H.T.

De 7 à 12 colis à 34.90 € H.T.

De 13 à 18 colis à 44.90 € H.T.

De 19 à 24 colis à 49.90 € H.T.

De 25 à 30 colis à 59.90 € H.T.

De 31 à 36 colis à 79.90 € H.T.

De 37 à 42 colis à 93.90 € H.T.

Peut-on être livré partout en France ?

Oui, nous pouvons livrer vos produits préférés en France métropolitaine.

Peut-on être livré partout dans le monde ?

Nous pouvons livrer votre transitaire en France métropolitaine.

Vos produits sont-ils disponibles ?

Nous disposons d’un entrepôt de plus de 2000 m², ce qui nous permet de proposer une large gamme de produit en stock tout au long de l’année sur notre site CASH SHOPPING.

Exceptionnellement, il n'y a pas assez de stock sur un produit, comment faire ?

Merci de nous contacter au 04 90 90 26 71, afin de vous informez des délais.

Quelles sont les différentes dimensions disponibles ?

Les dimensions disponibles sur notre site sont proposées à travers un menu déroulant, proposé à droite de la photo du produit.

Faites-vous de la personnalisation d’emballage ?

Bien sûre ! Notre expérience dans le domaine nous permettra de vous conseiller au mieux sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous, soit sur les boîtes à pizza ou encore les autres emballages de notre gamme (types boîte à burger, papier ingraissable, sac à emporter etc).

Je souhaite obtenir un devis.

Il vous suffit de remplir le formulaire de contact ou de nous joindre au 04 90 90 26 71.

Puis-je recevoir des échantillons ?

 Nous avons mis à votre disposition un article échantillon vous permettant de tester nos produits.

Avez vous un catalogue ?

Parce que notre site est régulièrement mis à jour nous n’avons pas de catalogue ; tous les produits que nous vendons se trouvent sur cash-shopping.fr

J’ai eu des colis abîmés lors de ma livraison…

  1. mettre des réserves précises et détaillés sur le bordereau du transporteur

  2. mettre le nombre produits abîmés

  3. prendre des photos

  4. Prendre contact avec notre service commercial au 0490902671 dans les 48h suite à la livraison.

  5. Notre équipe reviendra vers vous afin de régler les litiges.

Je n’arrive pas à payer en carte bancaire sur votre site.

Les conditions de sécurités de notre banque partenaire BNP PARIBAS peuvent bloquer la transaction de certaines cartes ; vous pouvez effectuer vos achats par virement bancaire, ou par chèque.

UNE QUESTION SANS RÉPONSE ? 

Merci de nous contacter au 04 90 90 26 71 ou par mail à contact[a]cash-shopping.fr